Print Friendly, PDF & Email

Contribuez au financement d’un projet spécifique

 

 

 

Nous sommes ouverts à toute proposition de financement qui nous permettrait de mettre en place une activité spécifique. Pour vous permettre de déterminer l’opportunité pour votre entreprise ou votre institution de rentrer dans un tel partenariat avec Learn to Be, nous vous invitons à prendre connaissance de notre dossier de mécénat, pour ensuite prendre contact avec nous. <lien vers dossier mécénat>

 

Nous poursuivons une démarche partenariale ouverte à tous les acteurs du système éducatif et souhaitons que le programme « Savoir-être à l’école » puisse bénéficier au plus grand nombre d’enseignants, de jeunes et de parents. Nous cherchons des solutions financières en fonction de chaque projet, et le tarif appliqué vise uniquement à couvrir les frais réels de nos interventions.

 

Notre modèle économique repose principalement sur des financements privés : mécènes, entreprises et/ou donateurs privés. Nous ne bénéficions pas de financement public direct. Nos activités sont partiellement rémunérées par les organismes publics de formation continue des enseignants ou par les écoles elles-mêmes sur fonds propres. Nous obtenons ponctuellement des financements institutionnels pour des projets spécifiques et une durée limitée :

 

 

 

 

Learn to Be ne poursuit aucun de but lucratif, conformément à ses statuts, et en particulier à sa forme juridique et à son objet social. Les bénéfices éventuels sont mis en réserves en vue de financer dans le futur des activités liées à la mission de l’organisation. Les membres des organes de gouvernance ne touchent aucune rémunération ou autre avantage de l’association.

 

 

Devenez membre adhérent

Pin It on Pinterest

Share This