Partenaires

En Belgique francophone, les formations proposées par l’asbl Learn to Be sont reprises dans les catalogues officiels et les programmes de formation des opérateurs institutionnels de formation en cours de carrière des équipes pédagogiques.
Ces formations s’adressent aux différents réseaux, l’Officiel comme le Libre.
Les formateurs adaptent leur approche en fonction des publics cible: primaire ou secondaire, enseignement général, technique ou spécialisé etc…
Ouverte à tous, l’équipe de Learn to Be enrichit aussi son expérience tant dans l’enseignement communal et provincial que dans l’enseignement communautaire.

 

C’est avec le soutien engagé et parfois créatif du Cecafoc, de la Focef, du Cecp, de la Cocof et des réseaux que que nous oeuvrons dans les écoles.

Qu’il s’agisse d’aller ensemble dans une école, d’organiser un événement à plusieurs, ou encore de donner une formation dans une autre association, nous consolidons nos actions en favorisant les synergies avec ceux qui aident notre système scolaire.

L’origine scientifique de notre approche nous incite à faire évaluer notre action par des “amis critiques indépendants”. Voyez leur page pour rapports et détails.

Nous n’existerions pas sans l’investissement en temps et en argent de mécènes privés et institutionnels. Une page leur est consacrée.