De retour du Festival Out of the Books et du salon EDUC, nous avons, une fois de plus, remarqué à quel point le projet Learn to be zen @ school suscite l’intérêt des acteurs de l’éducation. De nouvelles personnes se sont inscrites pour notre plus grand bonheur. Le projet est bien parti !

Et vous, comment cela se passe-t-il ?

Nous espérons que de votre côté tout se déroule bien. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en nous envoyant des photos, des remarques, etc. N’oubliez pas non plus après chaque atelier de compléter le formulaire d’évaluation. Il est plus pratique de le faire directement après l’atelier, cela évite les oublis. Vous pouvez aussi diffuser vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #learntobezen

Les nouvelles capsules sont en cours de réalisation

Les trois premières sont vouées à développer l’intelligence relationnelle des enfants : “Comment puis-je aider mon ami(e) à vivre des émotions ?”. Les capsules suivantes seront consacrées aux questions : “L’erreur, c’est grave ?”, “Et l’intelligence, c’est quoi ?”.

Alternez les outils !

Pour ne pas lasser les enfants ni vous-même, n’hésitez pas à varier les plaisirs. Vous n’êtes pas obligés de tester tous les outils. Libre à vous de picorer parmi ce que l’on vous propose.

Appel à témoins

Nous cherchons aussi un participant qui serait d’accord de témoigner de son expérience avec le projet Learn to be zen @ school. Cela vous tente ? N’hésitez pas à nous contacter ! A bientôt.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This