Print Friendly, PDF & Email

L’art de ralentir en conscience

Pourquoi ralentir ? Pour ne plus confondre rythme et précipitation et profiter pleinement de chaque expérience.

La vie est faite de hauts et de bas. Laisser nos « bas » influencer nos humeurs et notre état de stress, c’est un peu comme laisser le « pilote automatique en nous » réagir à tout. A force de lutter contre lui, c’est inévitable, on s’épuise… Laisser les circonstances favorables ou défavorables nous gouverner, c’est se sentir victime plutôt que souverain de sa vie.

Cet atelier est proposé à celles et ceux qui souhaitent ralentir le rythme pour mieux s’épanouir, inviter plus de joie et d’énergie dans leurs activités quotidiennes, et prendre du recul pour faire des choix plus conscients.

Le Flow (concept issu de la psychologie positive), la Pleine Conscience, l’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) et les Outils de l’acteur combinés, offrent un éventail de postures et d’outils physiques simples à mobiliser pour créer un état d’esprit plus serein et une stabilité émotionnelle solide.

Un atelier pour retrouver son rythme…

Date

Jeudi 7 juillet 2022

Horaire

De 09h00 à 13h00

Lieu

Avenue de Tervueren 81
B-1040 Bruxelles

Inscription

Clôture des inscriptions au plus tard le dimanche 3 juillet

Prix

60€
IBAN : BE20 5230 8056 6356

Atelier animé par Marie-Cécile Verbist

Formatrice et praticienne certifiée en Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC), Marie-Cécile est formée à l’accompagnement et au coaching individuel, et au coaching d’équipe.

Animatrice d’ateliers d’art-thérapie (impro, prise de parole en public, tango…), Marie-Cécile s’appuie sur son expérience de comédienne professionnelle pour mobiliser vos ressources et libérer votre créativité.

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour vous tenir informés de nos activités (formations, ateliers, conférences...).

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This